Quaderni, n° 19/hiver 1993
Enjeux européens de la communication
- Revue : Quaderni
Le livre broché 7.00 €
- Création
Stéphane Olivési, « Arte : les deux images de la culture ». - Politique
Bernard Morvan, « Le plateau Briard, système intercommunalité ». - Économie
Jean-Louis Peytavin, « Les malheurs économiques de la publicité ». - Technique
Joanna Pomian, « Fictions machiniques ». - Théorie
Alain Gauthier, « La prévision théorique ». - Dossier : Enjeux européens de la communication
Bernard Miège, « Mouvements de longue durée de la communication en Europe de l'ouest ».
Pierre Musso, « Audiovisuel et télécommunications en europe : quelles recompositions ».
André Lange, « "Descartes, c’est la Hollande" : Communauté européenne, culture et audiovisuel ».
Guiseppe Richeri, « Développement télévisuel à technologie zéro : le cas italien ».
Daniela Roventa Frumusani, « La presse écrite en Roumanie ». - Écho et infos
Valérie Missud, « Colloque : l’enfant, le livre, l’écran ». - Revue critique des revues
Laurence Allard, « Peut-on parler de la télévision sans parler d’autres choses ».
Brigitte Le Grignou, « L’activité journalistique ».
Christine Barats, « Musulmans en terre d’Europe ».
Valérie Missud, « 18-25 ans, l’âge des choix politiques ».
-
TitreQuaderni, n° 19/hiver 1993
-
Sous-titreEnjeux européens de la communication
-
ÉditionPremière édition
-
Edité parLucien Sfez
-
RevueQuaderni
-
ISSN09871381
-
ÉditeurÉditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
-
Éditeur originalÉditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
-
Public viséSans restriction
-
Classification thématique ThemaJP Politique et gouvernement
-
Date de première publication du titre01/11/1993
-
SupportLivre broché
-
ISBN-102-9117-6130-8
-
ISBN-13978-2-9117-6130-0
-
GTIN13 (EAN13)9782911761300
-
Date de publication01/11/1993
-
PublicationFrance
-
Nombre de pages de contenu principal160
-
Poids276 gr
-
Format17 x 24 x 1.50 cm
-
Prix7.00 €