Aller au contenu
Quaderni, n° 20/printemps 1993
  • EAN / ISBN : 9782911761317
  • Date de parution : 01/04/1994
  • Nombre de pages : 148
  • Format : 17 x 24 x 1 cm

Quaderni, n° 20/printemps 1993

Entreprise et communication : dysfonctionnements


Le livre broché 7.00 €
  • Création
    Jean-Marc Vernier, « Le cinéma français face à son public ».
  • Politique
    Jean-Marc Vernier, « Audiovisuel : des politiques assagis ? ».
  • Économie
    Emmanuel Mayega et Joanna Pomian, « La communication impossible des sociétés d'ingénierie informatique ».
  • Théorie
    Marc Choppelet, « Bioéthique et communication ».
  • Dossier : Entreprise et communication
    Bernard Paulré, « Avant-propos : l’entreprise et les pièges de la modernité : dysfonctionnements de la communication dans les entreprises contemporaines ».
    Michel Gomez et Jean-François Trinquecoste, « La communication institutionnelle : ambiguïtés et dysfonctionnements ».
    Alain rallert, « Réseaux télématiques et efficacité organisationnelle : dysfonctionnements ou inadaptation ? ».
    Catherine Maman, « Communication et conflits organisationnels : des règles du je à la règle du jeu ».
    Jean-Marc Massie, « Système expert et entreprise : communication manquée, information manquante ».
  • Écho et infos
    Bertrand Morvan, « Les nouveaux paradigmes de la géographie économique ».
  • Revue critique des revues
    Christine Barats, « Audience, confiance : introspection et interrogation médiatique ».
    Valérie Missud, « L’univers symbolique des Québécois ».
    Didier Georgakakis, « les conseils en actes ».
  • Titre
    Quaderni, n° 20/printemps 1993
  • Sous-titre
    Entreprise et communication : dysfonctionnements
  • Édition
    Première édition
  • Edité par
    Lucien Sfez
  • Revue
    Quaderni
  • ISSN
    09871381
  • Éditeur
    Éditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
  • Éditeur original
    Éditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
  • Public visé
    Sans restriction
  • Classification thématique Thema
    L,JP
  • Date de première publication du titre
    01/04/1994
  • Support
    Livre broché
  • ISBN-10
    2-9117-6131-6
  • ISBN-13
    978-2-9117-6131-7
  • GTIN13 (EAN13)
    9782911761317
  • Date de publication
    01/04/1994
  • Publication
    France
  • Nombre de pages de contenu principal
    148
  • Poids
    256 gr
  • Format
    17 x 24 x 1 cm
  • Prix
    7.00 €