Quaderni, n° 60/printemps 2006
La critique culturelle, positionnement journalistique ou intellectuel ?
- Revue : Quaderni
Le livre broché 15.00 €
- U. Windisch, « Le référendum plébiscitaire et le référendum comme pratique politique quotidienne : à propos du NON français à la Constitution européenne ».
M.-F. Picart, « La musique téléchargée et les limites du Cyber Espace ».
J. Tillinac, « Le web 2.0 ou l'avènement du client ouvrier ».
D. Boullier, « Capitalisme financier, innovations d’opinion et conventions socio-cognitives ».
O. Ertzscheid et G. Gallezot, « Swaper la publication ».
La critique culturelle, positionnement journalistique ou intellectuel ?
H. Pourtier, « Avant-propos ».
R. Rieffel, « L’évolution du positionnement intellectuel de la critique culturelle ».
C. Blandin, « Engagement ou "brosse à reluire" ? La critique littéraire dans Le Figaro littéraire des années 1950 ».
M. Béra, « La critique d’art dans la presse écrite : avantage ou handicap pour un positionnement intellectuel ».
H. Pourtier, « Discours cinématographique ou discours politique ».
P. Jourde, « La possibilité d’une critique littéraire ».
-
TitreQuaderni, n° 60/printemps 2006
-
Sous-titreLa critique culturelle, positionnement journalistique ou intellectuel ?
-
ÉditionPremière édition
-
Edité parLucien Sfez
-
RevueQuaderni
-
ISSN09871381
-
ÉditeurÉditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
-
Éditeur originalÉditions de la Maison des sciences de l'homme, Paris
-
Public viséSans restriction
-
Classification thématique ThemaJP,A,D
-
Date de première publication du titre01/04/2006
-
SupportLivre broché
-
ISBN-102-9117-6104-9
-
ISBN-13978-2-9117-6104-1
-
GTIN13 (EAN13)9782911761041
-
Date de publication01/04/2006
-
PublicationFrance
-
Nombre de pages de contenu principal122
-
Poids218 gr
-
Format17 x 24 x 0.70 cm
-
Prix15.00 €